Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meyel - Druide Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meyel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Meyel - Druide Heal Empty
MessageSujet: Meyel - Druide Heal   Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

Irl :

Tout d'abord bonjour à tous lecteurs et lectrices, je me présente, j'ai 21 ans, je vie en couple depuis 3 ans avec la future maman de ma petite fille qui va naitre dans quelques semaines.
Dans la vie je suis cuisto depuis 5 ans maintenant et je compte monter sa boîte d'ici 2/3 ans, motard acharné a mort depuis la naissance j'ai grandi en passant mes après-midi a Carole avec le père ^^.
Je suis très casanier même si la vie me tire dehors par obligation.



Ingame :

Main : Drood heal 5k8 Gs bon stuff pve ( besoin de quelques retouches ) avec bonne éxperience Pvp / Pve --> Saison brutal full s4 armes s4 2k250 maxi.
Rerool actuel : War tank 5k3Gs. J'ai tank jusq'au prince en normal enfin c'est une nouvelle ^^

J'ai comme expérience en raid :
Icc10 Try lk et quelques boss en Hm
Icc25 Sindragosa normal Only
Hallion 10/25 down en normal

Mes 2 personnages regroupe Forgeron / Enchanteur / Travail du Cuir & Minage HL.

J'ai débuter wow sur un Privé Burning Crusade avec des potes pour en suite venir sur l'officiel se que je ne regrette pas.


Dispo :

Alors mes dispos sont simples j'ai la possiblité d'etre la quasiment n'importe quand jusqu'à 3/4 fois par semaine si je suis prevenu assez tôt enfin le Calendar est parfait pour çà.

Sinon en general je suis Connecté :

L'arpès-midi de 14/15h a 18/19h et le soir pour raid ou autre ( v2 / v3 Bg ) et même après jusqu'à 1/2h voir plus si y'a un truc interressant a faire ^^.


Objectifs :

Pour finir j'ai la plupart de mon temps passez sur wow fait beaucoup de pvp je souhaite donc maintenant pouvoir mettre mon expérience Pve qui est quand même assez étendu a la disponibilité de votre guilde afin de moi même pouvoir en apprendre le plus possible mais surtout pour trouver un groupe autant sympathique que dynamique afin d'avancer d'un pas sur et déterminé.

Attendant Cata avec impatiente cela me servira j'espère avoir un groupe entraîné et disponible afin de prendre de l'avance a la sortit des nouvelles instance et autres.

Voila je pense avoir fait le tour, j'espère avoir été précis et appliqué, je vous en laisse bonne lecture et au plaisir de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
meyel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Meyel - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Meyel - Druide Heal   Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
yamaguchi-gumi
Membre
yamaguchi-gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : rageland

Meyel - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Meyel - Druide Heal   Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:52

+1 et en plus c'est mon mate arène donc go lui donner du stuff encore mieux pour que je rage moins en arène(pensez y c'est pour mon petit coeur fragile)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimaî
Membre
Ultimaî


Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Laon

Meyel - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Meyel - Druide Heal   Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:39

C'est très dur d'approuver ton travail effectué sur le raid sachant qu'on à try muremort (maintenant down à ce jour) et d'avoir arrêter sur saurcroc.
A côté, tu ne montre pas ta présence pour pouvoir vraiment t'estimé.

Avec le peu que j'ai vu et en gardant à l'esprit ton stuff, j'ai pas vu des mort à cause d'un gros manque de heal.
Tu as tendance à overheal avec nourrish et à utiliser surement trop ce sort couteux sur un combat long terme et en désaccord avec ta classe.
Point de vu connaissance de ta classe, tu ne connais pas les cap. Une fois connus, il y a eu quelques bons changements dans la spé, mais pas encore impeccable. ( mettre 2 points au lieu de 3 dans discrétion car en heal, tu n'a pas de menace importante et sa pose aucun problème Very Happy mettre 1 point dans tranquillité de l'esprit qui réduit certes de 2% le coût en mana de nourrir , sachant que tu l'utilise).

Pour l'instant, se n'est pas se que tu as donné sur le raid qui peu poser problème, mais sur ta disponibilité et ta présence. Pas revenu sur son personnage depuis le 30 septembre d'après l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
meyel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Meyel - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Meyel - Druide Heal   Meyel - Druide Heal I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:24

Et bien l'armurerie déconne car même si j'avais préalablement prevenu que je ne serais pas là durant quelques jours car je demenageai, j'ai reussi a me connecter de temps en temps et cela plusieur fois depuis le mois dernier.
Enfin je suis la c'est juste que pour l'instant je m'installe chez moi et donc oui je ne suis pas vraiment présent aux heures de raid.

Je peux me connecter si besoin bien sur mais il faudrait m'ajouter msn ou steam car je n'est pas tout le temps le jeu lancer ^^.

Cordialement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyel - Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Meyel - Druide Heal   Meyel - Druide Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyel - Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xsÿs - Druide Heal [Apply]
» Lookpali- Druide Feral dps / Heal {En test}
» Okrok- Chaman Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: