Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Okrok- Chaman Heal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okrok




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:52

Bonjour a tous.

Pour commencer, tout ce qui concerne l'IRL.


-Je m'appelle Antonin, j'ai 18ans je vais commencer mes études d'ici 10 jours à Nantes et y vivrais donc. J'ai un tempérament très "posé" : no prise de tete; comprendre que je ne suis pas un lootvore meme si votre super PL en ICC 25 m'a bien servi :-).
Je joue a WoW depuis presque 3ans. Et cela fait bientot 1an sur le chaman.

Concernant mes disponibilités:
-Ayant mon appartement je suis débarrassé des parents, et autres habitants d'une grande maison familiale je peux donc me permettre de jouer jusqu'à 1H ou ou 2H du matin en moyenne et ce toute la semaine.



-J'ai un micro TS3 / Mumble et tous les logiciels necessaires, je sais les utiliser et meme mettre un push to talk :-)


Pour ce qui est du personnage:

Okrok est un chaman Heal 80.

Stuff Ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Okrok (j'ai un style assez particulier question gemmage et enchantement que quelques chamans ne trouvent pas "opti" je test pas mal de choses sur mon perso et sa configuration de stuff evolue en fonction de quel boss, où quand comment etc.)

Mes metiers sont Herboriste/ dépeceur=> pas du tout opti de meme que ma race (tauren) mais encore une fois c'est une combinaison qui m'permet d'adapter certains trucs :-)


Toujours tout plein de flacons et bandages dans les sacs (et j'peux meme lancer la BL :-) )

Concernant ce qui est accomplissement IG:

Icc 25 : 12/12 ; 6/12 Hm
Icc 10 : 12/12 ; 10/12 Hm (pas sur Okrok)
Halion 10 et 25 toujours pas fait par manque de PU concernant ce boss :-).



Pour ce qui est des Addons, j'utilise seulement DBM et encore, seulement depuis 2semaines :X




Excusez mon orthographe et mon manque de style. Ceci sera corrigé rapidement.


Merci de l'attention que vous avez porté a cette modeste candidature,

Bon Jeu Okrok :-)

Revenir en haut Aller en bas
ichør
Admin
ichør


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:01

Salutation Okrok,

Quelques questions comme ça en survolant ton armurie:

-Tu compte up Repos du vers pour pouvoir acheter un glyphe descend, pour ton casque ?

-Comptes- tu faire heal MT ou heal raid? Car tu as fais un mixte des 2 spé, ce qui te rends certes polyvalent mais pas pleinement opti ni dans l'un ni dans l'autre.

-Comptes-tu changer tes métiers qui ne sont pas opti pour PVE HL ?

-Quel seront tes dispo pendant tes examens et les futurs grande vacances d'été de 2011 ?

Question technique:

- Tu dis ne pas utilisé d'addon ou très peux, sais-tu qu'est une macro en Mouseover ?





Revenir en haut Aller en bas
Okrok




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:13

Bonjour :-)

Pour ce qui est de la réputation, c'est prévu. Je finis mon déménagement la semaine prochaine, je pense que très vite après ce sera bon, les réputations se montent plutôt vite sous Tlk.

Pour ce qui est du Heal comme tu l'as dit je suis un mixe, faisant que du PU ca me permettait de faire pas mal de trucs tout en faisant "mumuse" avec ma 2eme spé.

N'ayant pas de spé pvp ni de stuff dps vraiment viable pour le HL , j'pense qu'en Pve HL j'pourrais orienter une spé MT et une spé Raid pour adapter en fonction des besoins.

Pour ce qui est des métiers, je suis conscient que je suis pas opti mais après j'les aime bien. Je changerais si c'est nécessaire.



Pour ce qui est des examens je pense que tu connais le déroulement des épreuves en facultés.
Je risquerais je l'avoue d'être absent 1 semaine de raid a la fin du premier semestre et de même au deuxième (encore que ce ne soit pas certain).


Pour ce qui est de mes vacances, je ne les prévois pas si tot. Et je t'avouerais que même si j'apprécie fortement WoW et que j'aimerais m'engager dans du Pve HL ma vie IRL reste importante. Je serais disponible, mais le 5/7 que je peux assurer en période scolaire sera moins sur.

Je suis désolé de pas pouvoir être plus clair mais l'avenir est incertain :-P d'autant plus quand il est lointain :X



Pour ce qui est des macros en moseover, oui je connais.
Je penses que tu vas vouloir savoir lesquelles j'utilise.

J'en ai une pour Remous, une pour vague inf et une pour salve. Rien de très transcendant je sais mais je joue simplement :-).


J'espère t'avoir éclairé sinon, n'hésite pas a me redemander des précisions ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:17

Bonjour !

Pour ma part, tu dois impérativement changer :

-Ton gemmage :

1)Ta meta est a chier.
2)Ton stuff est oriente spell/mp5 , tu te retrouve avec 800 de haste (voir moins ) ce qui est vraiment loin du cap. Go gemmer full 20 haste.


-Tes enchants :

1)Enchant epaux a chier.
2)Tes jambis -> l'esprit ne sers absolument a rien a un chaman, go mettre spell/endu.
3)Tes bottes -> Tu n'as pas d'augmentation de vitesse via talents, vitalite rohart est donc obligatoire.


-Tes talents :

1)Ankh amélioré inutile -> Tu n'es pas suppose mourir.
2)Grâce guérisseuse inutile également, je vois pas sur quoi tu peux prendre l'aggro.
-> Vrai spe ici


-Metiers :

... Je pense que tu m'as compris Smile




Derniere chose : essaye de me wisp ig ou Ichor pour un entretien ts, quickly.


Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant. Merci de faire les changements nécessaires rapidement !

Bonne journée,

Rokinou.
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:10

Des nouvelles ?

Je me verrai dans l'obligation de fermer ton apply si tu ne te manifeste pas raidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okrok




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:58

j'avais expliqué a Ichor que je serais indisponible pendant un certain temps et c'est pourquoi il m'avait dit qu'on considererait l'apply qu'a partir de mon retour .... :X
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:21

Ok.

Peut-on avoir une date ou une approximation de date concernant ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yueli

Yueli


Messages : 97
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 38

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:44

Okrok- Chaman Heal. Okrok.th

Uploaded with ImageShack.us

Ta candidature tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
ichør
Admin
ichør


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:28

tu semble a voir trouver une guilde et ben gl pour ta candide chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okrok- Chaman Heal. Empty
MessageSujet: Re: Okrok- Chaman Heal.   Okrok- Chaman Heal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okrok- Chaman Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] Wóòpa
» Narwenya - Chaman Heal [ refuser ]
» [Chaman Heal] Machkrane [Wanted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: