Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lëonus, Chevalier de la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëonus




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:08

Tout d'abord bonjour à tous Smile

IRL

Je me nomme Arthur, j'habite à la Réunion comme nombreux des joueurs de ce serveur, néanmoins je pense pouvoir assurer les dispo car je n'ai pas d'emploi à l'heure actuelle et je reste connecté jusqu'à 4heures du mat' tout les soirs (cad 1h heure française).
J'ai débuté Wow il y a 4ans avec un démoniste tout d'abord, orienté pvp, le côté répétitif des BG m'a soulé j'ai donc choisi de m'orienter PVE, j'ai alors monté un chasseur qui est resté mon main jusqu'à WOTLK.
Je dois avouer que ce DK a été crée assez récemment (un peu plus d'un mois avant la sortie de Cataclysm) mais je me suis renseigné un max sur le sujet, touché un peu à toutes les spé, etc... Smile
J'ai une réputation de gros farmeur et je suis toujours pret à try re-try et rere-try jusqu'à ce qu'on tombe un boss, et tout ça dans la bonne humeur et toujours full conso Very Happy !
Je vous rassure je ne suis pas un kikoo qui va rager si je n'ai pas un loot.

IG
Lëonus, Chevalier de la Mort 110112014104208153
Je postule avec Lëonus, Chevalier de la Mort Orc spé givre.

PVE


PRE-BC : J'ai pas pu profiter du contenu pve de cette extension, mais je me suis rattrapé grâce à un private ( chuuuuut :O) j'ai donc tout clean, sauf C'thun qui était buggé : /

BC : Tout clean, sauf Sunwell et Illidan.

WOLTK : Tout clean sauf uldu, (j'ai eu un long moment d'absence durant la période Uldu) à mon retour je suis parti directement sur EDC.

Mon Personnage

Métiers : Joaillier(498)/Mineur(525) - Cuisine 525 - Archéo 207 ...

Stuff

Je postule en tant que DK Givre, mais je peux également dépanner en spé tank.
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/l%C3%ABonus/advanced
Je suis donc à 352 ILevel avec mon stuff Givre.
Avec mon stuff tank je suis à 348 ILevel.

Template :
Givre : 3/35/3
Sang : 38/0/3
Pour les glyphes c'est assez classique, de toute façon tout est sur l'armurerie :p

Divers

Je dispose bien évidemment d'un micro d'un casque de TS3, TS2, Mumble, Skype, et tout ce que vous voulez !
Comme addons j'utilise DBM, Recount, Gatherer, AtlasLoot.
Je dois aussi préciser que je suis un pote IRL à Sephi Smile

Voilà, j'espère de tout coeur être accepté dans vos rang afin de partager avec vous l'experience pve de cata et faire progresser cette guilde !

See you in game, et si vous avez des questions ou autre je vous répondrais le plus rapidement possible ou alors ig /w Lëonus. Merci de m'avoir lu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëonus




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:58

Désolé du double post (je n'ai pas trouvé le bouton Edit confused )
Mon Ilevel en stuff Givre n'est pas 352 mais 350 et j'ai oublié de préciser que j'était capé toucher ainsi que capé expertise.
En ce qui concerne les conso je prends le +90 hâte +90 endu, le flacon +300 force et la popo de hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:11

Bienvenue sur notre forum .
J'aurais voulu savoir 2 3 petite choses

Tu ne nous parle pas de ton cycle dps ,qu'en est t'il ?

Serais tu pret, pour l'opti d'un raid, à changer de spe (pour la spe impie et son buff degat magique ,trés utile en raid 10 ) et donc de modifier l'opti de ton stuff ?

A bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
Lëonus




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:15

Merci pour ta réponse.
Pour mon "cycle" (je met cycle entre guillemets car je pense qu'il sagit plutôt de prio) :

-Rafale hurlante, qui pose la fièvre de givre grâce à la glyphe.
-Frappe de peste.
-Après ça je claque mon burst si besoin, c'est à dire : Piller de givre+racial orc+drain sanglant pour pouvoir claquer :
-Anéantissement
-Frappe de sangx2
-Spam frappe de givre jusqu'à ne plus avoir de PR.
J'utilise le plus fréquemment possible anéantissement.
J'oublie pas de refresh les maladies avec poussée de fièvre pour économiser au maximum les runes ^^
Ensuite tout dépends des procs de Machines à tuer (que j'utilise sur Anéantissement en prio) et des procs de Frimas pour Rafale Hurlante.

Si je dois respé alors je le ferais, si ça peut me permettre de vous aider pour les raids alors y'a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truli

Truli


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:27

Bonsoir a toi leonus, Saïakou DK impie d'invectus .

Tout d'abord plusieurs choses ;

Tu ne nous a pas dis ton expèrience pve Cata , mème si tu n'en a aucune , des guides/vidéos existent de partout sur le net mais bon je pense rien t'apprendre .

Venant a ton perso ;

Tu est dual c'est bien, mais au prochain patch le talent "puissance des terres gelées" augmentera les dégats de 12 % qu'en pense tu ?

Niveau build, en givre c'est 31 points et c'est tout , pas mal de talents useless (engelures ? Oo)
Virulençe, faut le prendre c'est un must have, Howling blast est magique, qui dit 16 % toucher .
Le cap toucher ambi givre c'est 5 %

Glyphe niquel.

Passons a l'optimisation, En givre AMBI la prio des stats c'est toucher5 %> forçe>maitrise>expertise26 crit>hate

Le cap expertise c'est bien, mais sacrifier trop de stats pour l'avoir c'est moins bien .

Des gemmes qualité verte sur du stuff BIS pré raid, perso ca me fait mal au coeur .(surtout pour un joaillier)
Un manque de crit flagrant .

Le "cycle" c'est a peu près ça, a une ou deux choses près sans vraiment d'importance .

J'aurais aimé savoir ton dps brut sur poteaux sur poteau, ou meme sur un argaloth (environ ).

Dispo niquel, La bouffe hate, c'est pas pour DK givre, c'est la 90 forçe, la potion hate sert a rien également, c'est sang de golem .

Je te laisse corriger tout ça, hésite pas a poser des questions ou autres, et pour finir, une dernière question :

Si Séphi n'est malheureusement pas pris, ta postulation tiendra t'elle toujours ?


Revenir en haut Aller en bas
Lëonus




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:00

Tu ne nous a pas dis ton expèrience pve Cata , mème si tu n'en a aucune , des guides/vidéos existent de partout sur le net mais bon je pense rien t'apprendre .

J'ai déjà fait toutes les héro, aussi bien en tank et en dps, je connait aussi les strats d'Omnitron et Magmagueule pour les avoir try de nombreuses fois avec ma guilde (incompétente^^). J'ai l'habitude de potasser à l'avance les strats des boss que ça soit avec une vidéo ou un guide écrit Wink .

"puissance des terres gelées" augmentera les dégats de 12 % qu'en pense tu ?

Je n'en sais trop rien. Je testerais à la MAJ voir ce que ça donne.

Niveau build, en givre c'est 31 points et c'est tout , pas mal de talents useless (engelures ? Oo)
Virulençe, faut le prendre c'est un must have, Howling blast est magique, qui dit 16 % toucher .


Ne faisant pas de pve HL très souvent à l'heure actuelle, j'avait fait un petit build mixte pve/pvp/café pour pas avoir à payer les po de respé Rolling Eyes Il est évident que à partir du moment où je pourrait attaquer serieusement le pve HL je prendrais la spé idéale Smile

Passons a l'optimisation, En givre AMBI la prio des stats c'est toucher5 %> forçe>maitrise>expertise26 crit>hate

Alors pour l'optimisation des stats je ne sais pas où en donner de la tête, je n'ai pas réussi à avoir 2 réponses identiques, ni même trouvé un guide fiable, certains disent que l'expertise est un must have, d'autres que la hâte est plus importante que le crit car elle augmenterait la fréquence des procs de Machine à Tuer et compenserait donc largement le manque de critique.
Pour le toucher il me semblait que c'était 8,5% mais je dois me tromper, si c'est le cas une petite retouche s'impose ^^.

Des gemmes qualité verte sur du stuff BIS pré raid, perso ca me fait mal au coeur .(surtout pour un joaillier)
Je ne suis pas encore max Joa, demain j'aurait mes gemmes épiques grâce à la journa (j'ai up joa et mineur avant hier) et dans peu de temps le patron pour les gemmes bleues, mais si cela s'impose je casserait la tirelire et direction l'AH.

J'aurais aimé savoir ton dps brut sur poteaux sur poteau, ou meme sur un argaloth (environ ).
Je monte aisément à 13-14k dps sur poto en étant unbuff.

Si Séphi n'est malheureusement pas pris, ta postulation tiendra t'elle toujours ?

Je ne pense pas, c'est un ami IRL et je souhaite jouer un maximum avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:52

"Je monte aisément à 13-14k dps sur poto en étant unbuff."

Putain le retour du rollface.
Le mec il annonce une spé café touchette Inconnu, et il a presque mon dps alors que je suis full epic §§§§§§/?/.?./?/§?§/?§/?§/?1/2?3/"'&)"'(_

Fait gaffe saiakou, il peu rollface mieux que toi si tu lui donne la bonne spé !
Revenir en haut Aller en bas
Lëonus




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:28

Citation :
en étant unbuff.
Je rectifie, avec les buff du dk genre cor de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Lëonus




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:30

Et puis le rollface c'est une forme de skill non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Truli

Truli


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:22

weenry a écrit:


Fait gaffe saiakou, il peu rollface mieux que toi si tu lui donne la bonne spé !


Non .

Sur poteaux je suis a 16 k sans cd ca veux rien dire, c'est juste pour me donner une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:53

Lëonus a écrit:


Si Séphi n'est malheureusement pas pris, ta postulation tiendra t'elle toujours ?

Je ne pense pas, c'est un ami IRL et je souhaite jouer un maximum avec lui.


Nous avons refuse la candidature de ton ami, il en va donc de meme pour toi.




Bonne chance sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lëonus, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Lëonus, Chevalier de la Mort   Lëonus, Chevalier de la Mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lëonus, Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stafford DK dps [Apply]
» Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse -
» t11 du chevalier de la Moort dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: