Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par


 

 Candidature Sephi [Rogue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

Bonsoir a toute et a tous,

Présentation IRL :

Prénom :Kévin, profession : fonctionnaire, plus exactement dans les forces de l'ordre.
Mes loisirs sont le sport plus précisément la boxe pratiquée en club, à un niveau national ( double champion de mon île et vice champion de france si sa interesse quelques personnes), les sorties entre amis/collègues, les jeux vidéos, l'informatique,la musculation, je ne listerais pas tout, la liste serait longue .
J'habite à l'île de la Réunion .
Je joue a wow depuis la béta de pré-bc , sur un autre personnage que je n'ai plus maintenant.
Mon caractère en quelque mot : assez sérieux, posé, convivial, patient. Certainement d'autres chose mais qui ne me viennent pas a l'esprit .

Temps de jeu actuel :

73 jours , 1 heures , 58 minutes , 50 secondes .
A ce niveau 9 jours , 3 heures , 24 minutes , 38 secondes .


Liste des rerolls :

Paladin level 11 3 pièces héritages .
Drood level 82 que je compte monter quand mon cousin sera décidé a ne plus rager. Spé envisagée Heal/équi . Pseudo Sungeon.

Décrire son stuff, ses enchants, ses gemmes ... :

Niveau d'objet 356 , 12 pièces épiques , un petit lien armurerie qui montre tout sera plus simple .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/sephi/simple

Template
:

La spé 30/2/8 qui est la meilleur actuellement je pense si on monte notre toucher comme il le faut, bon dps, et burst disponible .

Pour les 2 points précédents, une rapide explication de vos choix :

Pour mon stuff un gemmage toucher , agilité , maitrise actuellement pour un dps optimisé , le capé toucher avec cette spé étant d'environ 1300 . Je compte monter mon capé expertise et hâte un peu plus tard .

Mon cycle :

Cycle :

A 100% au moment du pull: Camouflage -> Garrot -> Débité -> Estropier 4*5 CP -> Rupture -> Vendetta -> Estropier 4*5 CP -> Envenimer. (Vanish & Vendetta quand Bloodlust).

A -35%: La même sauf que j'utilise "Attaque sournoise" à la place.

/!\ Attention : Je n'oublie pas de refresh "Rupture" sans écraser la précédente.

Je place vanish au début du combat pour que le cd revienne si c'est un combat qui le permet .


Add-ons utilisés :

Decursive, recount, atlas loot, Deadly Boss mod . Bien sur Ts3 , Ts2 , Mumble disponible ainsi que Skype.
Vos métiers :

Dépeceur 525
Travail du cuir en up bas level pour le moment.


Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…)
:

Pré bc : Expérience pvp surtout mais pve aussi quelque boss .
Bc : Tout clean .
Woltk : Naxx non clean , ni Ulduar vu que j'avais arrêter wow a cette période . Icc clean en 10 , 3/12 je crois en hm .
Cata : Arga , et nombreux try Halfus , omnitron , Magmagueule .

Quelles ont été vos anciennes guildes (antécédents) :

Guilde créer avec des amis irl , mais sans ambition malheuresement La Morag Tong .

Les raisons qui vous poussent à entrer chez Invectus
:

Rejoindre une guilde qui en veut , avec du niveau de l'ambition , de l'envie , et du niveau qui va avec tout cela .
Mais pour aussi la bonne entente dont on ma parlé et l'ambiance .

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

Du gros dps, de la bonne ambiance, du sérieux, des anecdotes, du down pourquoi pas, ainsi que du heal ( Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Freekamikaz

Freekamikaz


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:00

Salut et bienvenue sur notre forum !

Bon j'ai quelques petites choses à dire Very Happy



1. Alors sur ton armu je vois que a un peus trop de stuff Pve / Pvp c'est normal ?

Si tu postule chez nous c'est que compte faire du pve Hl non ? Ta Oh il n'y à pas un souci ?

2. 12 piéces épiques mais il me semble que d'autres pièces en héroïque ont de meilleurs stats !

- Lequels ? (Emplacement + stats gemme à apporter)
- Suivant t'es réponse j'aurais surement d'autres questions qui vont suivre.

3. 20,32 de crit !!!!!!! 9,71 de toucher ?????

Sephiroth a écrit:
La spé 30/2/8 qui est la meilleur actuellement je pense si on monte notre toucher comme il le faut

4. Pourquoi ces glyphes ? N'y a t-il un meilleur choix de glyphes possible ?

5. Cycle :

Sephiroth a écrit:
A 100% au moment du pull


Explique moi comment tu fait ?

- Ton vanish au début du combat oui mais quands exactement ? Une fois que tu est full Cd et sous "Outrance meurtrière" ?


6. Template :

- Est-il vraiment nécessaire d'aller chercher ton cap expertise en étant spé Estro ? pourquoi ? si tu n'es pas capé expertise sur quoi ça influencerait ton dps ?

- J'aimerais que tu me détails un peus plus ton optmisation --> enchant
- De même pour ton arbre de talent --> Estro 31/2/8 --> pourquoi ce choix ? (Je ne veus pas un details complet sur l'arbre mais la transition template 80-85 )

-
Sephiroth a écrit:
Pour mon stuff un gemmage toucher , agilité , maitrise actuellement pour un dps optimisé

Et les 40 crits useless ?

Je veus plus de détails (Gemme = couleurs --> stats --> emplacement )

Les autres spé pour rogue tu en pense quoi ?

-Combat ?
-Finesse ?

Par rapport au flacons , popo , bouffe je ne vois rien .... Pourrais tu me dire quands tu les uses et surtout lequels ?




Pour t'es métiers j'aimerais que tu les up rapidement (Je te demande pas de le rush en 1 journée mais au moins de voir une avancée le dessus).

Pour finir, où cherches tu les informations concernant ta classe?


Voila pour le moment suivant t'es réponses j'en aurais peus etre d'autres à te posé.

Gl pour ta candidature.

Freekamikaz



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: re   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:32

Pas de problème .

1. Alors sur ton armu je vois que a un peus trop de stuff Pve / Pvp c'est normal ?

J'ai mes 2 armes pvp ainsi que les épaux , je peux prendre en effet les épaulières point de justice , je me basé sur le casque mais ayant looté celui que je porte actuellement , je l'ai pris pour rien . Pas de problème pour le changé .
Pour l'arme de jet , il y en a une mieux a la salle des origines pour pve , mais ne tombant pas j'ai pris celle la pour dépanné .
Pour les 2 armes il y a en effet des dagues héroiques mais je trouve la main droite pas mal . ( mortemine héro , ou coeur de pierre pour main droite , main gauche en sac ) .

2. 12 piéces épiques mais il me semble que d'autres pièces en héroïque ont de meilleurs stats !

- Lequels ? (Emplacement + stats gemme à apporter)
- Suivant t'es réponse j'aurais surement d'autres questions qui vont suivre.
Pour sa j'ai surtout farmé mes réputations , ainsi que quelque trash loot , le torse serai remplacable par du héro vu que aucune chasse n'est la .

3. 20,32 de crit !!!!!!! 9,71 de toucher ?????

Pour sa facile , l'armurerie n'affiche pas les vrais stat j'ai enfaite 14% de toucher environ ainsi que 22% de critique environ .


4. Pourquoi ces glyphes ? N'y a t-il un meilleur choix de glyphes possible ?

Pour moi pour le moment non , la glyphe vendetta permet un burst plus long , rupture de pouvoir plus utilisé envenimé , estropier de pouvoir donc utiliser estropier plus fréquemment .
La glyphe coup de pied est telle pas la plus utile mais je peux switch avec une evasion ou autre , la coup de pied sert surtout quand je suis chargé de cut .
La glyphe garrot peut servir pour son silence plus élevée .
Celle d'éventail de toucher plus de mob si un pack est composé de beaucoup de mob assez espacé par les tanks .
Enfin distraction et chute amortie , quand a eux servent aussi mais moins que les majeurs .

5. Cycle :

Sephiroth a écrit:
A 100% au moment du pull


Explique moi comment tu fait ?

- Ton vanish au début du combat oui mais quands exactement ? Une fois que tu est full Cd et sous "Outrance meurtrière" ?

Je vanish quand outrance meurtrière est fini , pour que le cd soit ré up plus vite sur un boss long .

6. Template :

- Est-il vraiment nécessaire d'aller chercher ton cap expertise en étant spé Estro ? pourquoi ? si tu n'es pas capé expertise sur quoi ça influencerait ton dps ?

Le capé devrait être utile oui , cela augmenterai mon dps vu que les esquives ou autre serai moin fréquent .

Sephiroth a écrit:
Pour mon stuff un gemmage toucher , agilité , maitrise actuellement pour un dps optimisé


Et les 40 crits useless ?

Je n'ai pas vraiment fait mon gemmage finale vu que j'évolue mon stuff au faire et a mesure .

Je veus plus de détails (Gemme = couleurs --> stats --> emplacement )
Selon moi le mieu serai
agilité
agilité + hâte
agilité + toucher

J'avoue que mon stuff n'est pas gemmé optimisé mais je peux m'arrangé si besoin .

Les autres spé pour rogue tu en pense quoi ?

-Combat ?
-Finesse ?

Pour la spé combat , frappe révélatrice est encore un peu floue et difficile a placé en pve dans un cycle ceux qui la rend moi viable pour le pve selon moi . A voir après la prochaine maj .

Et pour la spé finesse plutôt destiné au pvp , je vais rarement sur cette spé , mais si on me renseigne un peu dessus .


Par rapport au flacons , popo , bouffe je ne vois rien .... Pourrais tu me dire quands tu les uses et surtout lequels ?

Pour les flacons popo bouffe , je n'ai pas encore tout vu actuellement vu que ma guilde ne raid pas vraiment opti , mais pour la bouffe ba avant le pull comme toujours , et je prendrais de l'agi + toucher si je me souvient bien .
Pour le flacon j'utiliser un de 1200 agilité en plus au moment du burst actuellement .

Pour t'es métiers j'aimerais que tu les up rapidement (Je te demande pas de le rush en 1 journée mais au moins de voir une avancée le dessus).

Pour mes métiers je compté mi mettre je commencez a farmé le cuir pour mon tdc .

Pour finir, où cherches tu les informations concernant ta classe?

Sur les forums de grosses guilde souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: re   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 3:33

Ps : Désolé du double post , si il y a des fautes ou des erreurs désolé il est 5h30 sur ceux bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Freekamikaz

Freekamikaz


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:34

1. Alors sur ton armu je vois que a un peus trop de stuff Pve / Pvp c'est normal ?


Sephiroth a écrit:
J'ai mes 2 armes pvp ainsi que les épaux , je peux prendre en effet les épaulières point de justice , je me basé sur le casque mais ayant looté celui que je porte actuellement , je l'ai pris pour rien . Pas de problème pour le changé .
Pour l'arme de jet , il y en a une mieux a la salle des origines pour pve , mais ne tombant pas j'ai pris celle la pour dépanné .
Pour les 2 armes il y a en effet des dagues héroiques mais je trouve la main droite pas mal . ( mortemine héro , ou coeur de pierre pour main droite , main gauche en sac ) .


Pour ton stuff :

Tête : Pas d'enchant
Cou : Ok
Epaule : Pvp , à changer (insigne ou celui d'Ombrecroc)
Cape : Ok
Torse : useless , 0 gemmes dessus ( Torse héro --> Grim Batol , Mortemines )
Brassards : Pas d'enchant (Retouche possible)
Gants : gemme useless
Taille : Ok
Jambe : 1 gemme à changer , patch jambe tu trouve mieu (je parle pas du épique mais un bleu qui apporte 110Pa , 45cc)
Bottes : gemme useless
Bagues : les 2 Ok
Trinkets : Vain avertissement --> bof
Dagues : Pvp garde la Oh mais la Mh est à remplacer (enchant Oh pas du tout opti pour pve)



Tu retouche la maîtrise mais tu ne touche pas à la hate , pourquoi ?
Quel stats apporte réellement la hate ?

2. 12 piéces épiques mais il me semble que d'autres pièces en héroïque ont de meilleurs stats !

- Lequels ? (Emplacement + stats gemme à apporter)
- Suivant t'es réponse j'aurais surement d'autres questions qui vont suivre.


Sephiroth a écrit:
Pour sa j'ai surtout farmé mes réputations , ainsi que quelque trash loot , le torse serai remplacable par du héro vu que aucune chasse n'est la .

Tu n'a pas tellement répondus à ma question sur ce points , j'ai noté ce qu'il faut au dessus


3. 20,32 de crit !!!!!!! 9,71 de toucher ?????

Sephiroth a écrit:
Pour sa facile , l'armurerie n'affiche pas les vrais stat j'ai enfaite 14% de toucher environ ainsi que 22% de critique environ .

Autant pour moi l'armu bug sur ce points , mais les "envirion" pas terrible , j'aurais plus aimé avoir les stats précises


4. Pourquoi ces glyphes ? N'y a t-il un meilleur choix de glyphes possible ?

Sephiroth a écrit:
Pour moi pour le moment non , la glyphe vendetta permet un burst plus long , rupture de pouvoir plus utilisé envenimé , estropier de pouvoir donc utiliser estropier plus fréquemment .
La glyphe coup de pied est telle pas la plus utile mais je peux switch avec une evasion ou autre , la coup de pied sert surtout quand je suis chargé de cut .
La glyphe garrot peut servir pour son silence plus élevée .
Celle d'éventail de toucher plus de mob si un pack est composé de beaucoup de mob assez espacé par les tanks .
Enfin distraction et chute amortie , quand a eux servent aussi mais moins que les majeurs .



Glyphes primordiaux :

-Vandetta : Ok
-Rupture : Ok 'tu me parle d'evenom via la glyphe de rupture --> je vois pas le rapport (Glyhpe rupture = 4 sec sup )
-Estropier : Ok

Glyphes majeurs :

-Coup de pied : Ok
-Garrot : Non
-Eventail de couteaux : Ok

Glyphes mineurs : ok



Sur ton cycle j'ai 2 ou 3 petites choses à dire : tu parle de 4-5 Pc , pour moi tu perds beaucoups d'enegie , je te laisse me dire pourquoi je te fait cette réflexion



- Ton vanish au début du combat oui mais quands exactement ? Une fois que tu est full Cd et sous "Outrance meurtrière" ?

Sephiroth a écrit:
Je vanish quand outrance meurtrière est fini , pour que le cd soit ré up plus vite sur un boss long .

OK


- Est-il vraiment nécessaire d'aller chercher ton cap expertise en étant spé Estro ? pourquoi ? si tu n'es pas capé expertise sur quoi ça influencerait ton dps ?

Sephiroth a écrit:
Le capé devrait être utile oui , cela augmenterai mon dps vu que les esquives ou autre serai moin fréquent .

Non


Sephiroth a écrit:
Je n'ai pas vraiment fait mon gemmage finale vu que j'évolue mon stuff au faire et a mesure .

Je veus plus de détails (Gemme = couleurs --> stats --> emplacement )
Selon moi le mieu serai
agilité
agilité + hâte
agilité + toucher

J'avoue que mon stuff n'est pas gemmé optimisé mais je peux m'arrangé si besoin .

Agi / hate = useless

Gemme rouge : 40 agi
Violet : 20 agi / 20 hit
Orange : 20 agi / 20 maitrises
Jaune : 40 maitrises


Les autres spé pour rogue tu en pense quoi ?

-Combat ?
-Finesse ?


Sephiroth a écrit:
Pour la spé combat , frappe révélatrice est encore un peu floue et difficile a placé en pve dans un cycle ceux qui la rend moi viable pour le pve selon moi . A voir après la prochaine maj .

Et pour la spé finesse plutôt destiné au pvp , je vais rarement sur cette spé , mais si on me renseigne un peu dessus .[/quote]

-Combat :

Frappe révélatrice difficile a placé a bon ? 4 Pc tu la place --> Evi , rien de compliqué ,
Up de cette spé sur le prochaine maj a voir pour la suite vu qu'il manque 1 arme pour cette spé

- Finesse :

Pas uniquement Pve tu te trompe , actuellement 2eme meilleur spé pour Pve mais reste bien inférieur a la spé etro.
Spé trés interressante à joué , cycle asser sportif a tenir.



Par rapport au flacons , popo , bouffe je ne vois rien .... Pourrais tu me dire quands tu les uses et surtout lequels ?

Sephiroth a écrit:
Pour les flacons popo bouffe , je n'ai pas encore tout vu actuellement vu que ma guilde ne raid pas vraiment opti , mais pour la bouffe ba avant le pull comme toujours , et je prendrais de l'agi + toucher si je me souvient bien .
Pour le flacon j'utiliser un de 1200 agilité en plus au moment du burst actuellement .

-Flacons : 300 agi : Flacons des vents
-Potion : 1200 agi : Potion des Tol'vir
-Bouffe : 90 agi --> Brochette d'anguille
90 maitrises --> Minestrone d'écaille-de-lave
90 Hit --> Dragon griller

Pour t'es métiers j'aimerais que tu les up rapidement (Je te demande pas de le rush en 1 journée mais au moins de voir une avancée le dessus).

Sephiroth a écrit:
Pour mes métiers je compté mi mettre je commencez a farmé le cuir pour mon tdc .



Alors pour le moment une grosse retouche sur ton stuff est à faire (gemme pas opti , pas d'enchant etc...) , un manque de connaissance sur ta classe.

Je constate que tu a plus penser a rush des pièce Lqe / pvp pour avoir un max d'épique sur toi , alors que tu aurais mieu fait de te stuff héro et l'optmisé par la suite.


Tu postule dans une guilde Pve Hl avec un stuff pas opti et 1 métier non Hl , ce qui n'est pas a ton avantage.

Voila pour le moment.

Freekamikaz


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: re   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:41

Pour le regemmage et la retouche c'est fait .


Exactement 13,71% de toucher pour 20,25% de critique .

Pour le casque je farm actuellement la réputation en question Ramhaken .

Pour la dague j'ai une rapide en sac , je l'enchanterai .

Les épaux j'irais sur celle insigne plutôt , voir ombrecroc si elle tombe .

Pareil pour Grom batol .

A partir d'environ 30% de hâte la regen energie du bs on peut s'en passer donc mieux vaut privilégier rupture ... et puis ont tape pas forcément tout les boss dans le dos.
La hâte permet une régénération d'énergie plus rapide .

Désolé si je n'ai pas répondu correctement a la question sur le stuff il était 5h30 je n'était pas au max .

Pour la glyphe de garrot je vais la remplacé par ficelle du métier .

- Est-il vraiment nécessaire d'aller chercher ton cap expertise en étant spé Estro ? pourquoi ? si tu n'es pas capé expertise sur quoi ça influencerait ton dps ?

L'expertise permet de ne plus être esquivé et de réduire les chances d'être paré (le cap parade est bien plus haut que le cap esquive). Ensuite le cap expertise te permet pas tout à fait de ne plus avoir de parade, mais de ne plus avoir de parade de dos.Il est plus important en muti qu'en combat.

Finesse je savais qu'il y a une spé pve mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la testé .
Pour la spé combat , frappe révélatrice peut être placé mais la spé n'est pas opti pour le moment comparé a estro c'est tout je pense .

En bouffe j'ai surtout de l'anguille 90 agilité actuellement , flacon de tol vir aussi . Pour le reste je vais voir avec des amis alchi au pire .


Voila et encore désolé du manque de sérieux de hier .



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: re   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:51

Arme changé et ré enchant ouragan , torse retouché en maitrise pour le moment ( +101 pas mal ) , pour le bijoux je compte prendre celui éxalté hurlenfer je le suis presque .
Revenir en haut Aller en bas
Freekamikaz

Freekamikaz


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

Sephiroth a écrit:
A partir d'environ 30% de hâte la regen energie du bs on peut s'en passer donc mieux vaut privilégier rupture ... et puis ont tape pas forcément tout les boss dans le dos.
La hâte permet une régénération d'énergie plus rapide .

Pense plutot à monter ta maitrise que t'a hate

Sephiroth a écrit:
Pour la glyphe de garrot je vais la remplacé par ficelle du métier .

OK

Sephiroth a écrit:
L'expertise permet de ne plus être esquivé et de réduire les chances d'être paré (le cap parade est bien plus haut que le cap esquive). Ensuite le cap expertise te permet pas tout à fait de ne plus avoir de parade, mais de ne plus avoir de parade de dos.Il est plus important en muti qu'en combat.

C'est l'inverse elle est beaucoups plus utile en spé combat que en spé estro.

Ton expertise va monter avec le stuff tu ne t'en occupe pas pour le moment.
Les stats en prio à avoir sont : Hit et la maitrise donc un peus de crit en moins avec un up maitrise tu va voir sa ne fait pas de mal


Sephiroth a écrit:
Pour la spé combat , frappe révélatrice peut être placé mais la spé n'est pas opti pour le moment comparé a estro c'est tout je pense .

Pour le moment oui sur ptr elle un up à deja été effectué.


Donc sinon prends ton temps de bien répondre aux questions et ne pas faire un truc comme tu m'a fait. Je prends du temps pour ta candid la moindre des choses c'est de ne pas répondre a 5h du matin mais de poster le lendemain avec des réponses correcte.

Voila pour moi c'est tout. Je ferais des visites sur ton armu pour voir ce que tu as changer etc .....

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: re   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:17

Pour la hâte je disais juste ce qu'elle faisait , je up actuellement plus ma maitrise ( retouche surtout ) comme pour le torse , je suis actuellement a 50% de dégat des poisons en plus avec ma maitrise .

Pour l'expertise merci je pensez que j'avais raison mais voila je m'améliore grâce a toi .



Bonne journée a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Freekamikaz

Freekamikaz


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:25

Hésite pas me wisp IG si tu veus des infos enchants / gemmes
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:56

Freekamikaz tes postes sont trop long et font mal au crâne.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:51

http://www.unleashed-guilde.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=5697


Tu comprendra que nous mettons fin a ta candidature et a celle de ton "ami" et ce immédiatement.

Bonne chance sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sephi [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephi [Rogue]   Candidature Sephi [Rogue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sephi [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80
» Howy Rogue 80
» OmbreXes | Rogue Estro .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: