Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
[Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Warfury] Mäd [En apply]

Aller en bas 
+4
yamaguchi-gumi
Samael
Rokinou
Mäd
8 participants
AuteurMessage
Mäd
Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:34

Bonsoir toute la guilde,

Présentation IRL :

J'ai 27 ans, vous pouvez m'appeler Mad, je travaille comme consultant analyste en socio-politique et je vis en Algérie.
J'apprécie grandement les guildes qui abordent des sujets "extra-wowiens" en étant prolifiques, je suis un bavard qui se marie magnifiquement bien aux floodeurs intéressants.

Présentation IG :

[Warfury] Mäd [En apply] 80868293



Une photo de vacances de mon veau aux Pitons-du-Tonnerre, un war spé fury et plus si affinités ...

Passif :

J'ai joué dans quelques guildes à gauche et à droite avec des potes ou de nouvelles têtes en totalité durant mes quelques périodes wowienne dont la dernière en date est "Respawn" sur Throk'Feroth pour mon retour "cataclysmique".

Mon expérience n'est pas spécialement impressionnante à cause notamment du fait que je n'ai commencé à jouer à wow que vers la seconde moitié de BC, ce qui ne m'a pas empêché de venir a bout de plusieurs raids sauf BT et bien entendu je n'ai jamais mis les pieds aux Sunwell.
J'ai entamé l'extension WotlK avec une folle envie de tout clean le plus tôt possible, séduit par l'esprit compétitif : Résultat, Nax clean au bout d'une quinzaines de jours après la sortie de l'extension. Par la suite j'ai dû arrêter Wow à cause de multiples voyages que m'imposait mon occupation professionnelle.
J'ai rejoué brièvement sur le compte d'un ami pour clean EDC10 HM, autrement j'ai toujours été un warfury/armes.

Présentation de Mäd :

Avec un /played de 12 jours et ma reprise depuis environs un mois, j'ai essayé d'upper le plus rapidement mes métiers pour ne pas subir d'handicaps.
Actuellement, sauf pêche, tout mes métiers sont 525 (y compris archéo), j'ai pris minage pour upper forge rapidement en parallèle à mon pexage de 1 à 85 (n'ayant pas eu le choix sans PO ni autres personnages), mais il est clair que pour une optimisation totale qu'il me faut prendre dès que possible un second métier de production.

En matière de cuisine, j'ai les deux recettes plus importantes pour ma classes (à savoir +90 Force et accessoirement +90 toucher), il est donc naturel que je ne manque jamais de conso en raids. Pour ce qui est des flacons j'en ai toujours un petit stock qui traine.

Template, glyphes et cycle DPS :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/m%C3%A4d/simple

La simplification infantile de l'arbre de talent du warfury fait qu'il n'y à pas matière à en débattre, le choix est intuitif et le seul dilemme (qui n'en est pas un en réalité) semble être celui des trois point sur "Emulation" au lieu de "Blessure Profonde", la question pour ma part ne se pose même pas quant à l'immense source de dégâts supplémentaires provoqués par les trois points de "Blessure Profonde", d'ailleurs Emulation voit (volontairement ou pas de la part de Blizzard) ses 66% de chances couplés au score de cc du personnage lui-même.

Pour les glyphes, le choix des trois primordiales est tout aussi intuitif et n'offre aucune raison à débat :

- Glyphe de coup déchainé.
- Glyphe de sanguinaire.
- Glyphe de heurtoir.

En glyphes majeurs :

- Glyphe d'enchainement supérieur.
- Glyphe de frappe du colosse.
- J'hésite encore entre la glyphe de souhait mortel (histoire d'alléger le poids sur les heals sur un boss à aoe où tout le monde prends des dégâts systématiquement) et glyphe de lancer héroïque (en ces temps où le wartank se fait encore plus rare que les suédoises en Algérie, ça me gave de perdre les stack de fracasse armure en devant parfois m'éloigner trop longtemps du CàC sur un boss)

En glyphe mineurs :

- Glyphe de rage berserker.
- Glyphe de cri de bataille.
- Glyphe de cri démoralisant (que je pense troquer contre une glyphe de scission furieuse)

Pour ce qui est des stats à privilégier, avec la disparition de la pénétration d'armure, et le changement aussi bien de la mécanique de jeu de ma classe que la génération de rage qui n'est plus aussi abondante, et une "Frappe Héroïque " devenue plus gourmande en rage, il est nécessaire de tout revoir.

L'une des premières stats à évincer pour le moment est Maitrise, qui est une sorte de cerise sur le gâteau chez le warfury en ce moment tant son apport est ridiculement négligeable.

Vient alors le duel Force/Toucher, et après presque un mois dans le bain il est devenu presque clair que le "hard cap" toucher est la chose à atteindre (en ayant préalablement son cap expertise qui est rudimentaire).

Aujourd'hui on ne peut plus se permettre de trop miss de coup blancs, ceux-là deviennent trop radins en rage, il est donc nécessaire de maintenir le cap sur le toucher en ce début d'extension et de voir ce que le stuff avenir a à nous proposer de plus attrayant.

Pour le moment mes enchants. armes sont des ouragans, en attendant que glissement de terrain se "démocratise un peu plus" ou que je loot Zin'Rokh (sur laquelle je mettrais directement glissement, ayant les compos).

Le cycle DPS est une nouveauté pour moi que je commence à maitriser pleinement, le changement radical a été l'éviction de notre technique "tourbillon" de notre cycle DPS et l'apparition de "Frappe du Colosse" :

Il est donc devenu obligatoire de mettre frappe du colosse à chaque fois que le CD le permet et qui devient la pierre angulaire de notre cycle. Par la suite il nous faut aussi apprendre à optimiser notre temps "enragé" de façon à pouvoir toujours utiliser "Coup déchainé" en seconde position dans notre cycle, suivie de "Sanguinaire" - et heurtoir dans le cas d'afflux sanguin - et de "Frappe Héroïque" qui purge toujours la rage mais qui requiert sur Cata un certain méthodisme que je tends à maitriser en ce moment.
Rage berserker et souhait mortel constituent deux techniques qu'il faut nécessaire contrôler à la perfection pour maximiser le temps sous "enrage" pour ne pas entraver ce cycle DPS.


Disponibilité :

Actuellement mon travail se résume à rédiger des rapports, une quantité effarante de rapport mais qui ne me prennent pas plus de 3h par jour. Ce qui me laisse le reste du temps pour farm/glander/lire/glander/sortir/glander/raid/glander à souhait.

Je peux être présent chaque soir, week-end comme semaine en prévenant au préalable si cela devait ne pas être le cas.


Notes :

1) Il n'y à pas de décalage horaire entre nos deux pays, sauf en été lorsque la France passe à l'heure d'été, nous sommes séparés d'une heure dans le tempss.
2) Le week-end en Algérie est un week-end semi-universel qui commence vendredi pour finir samedi.
3) La connexion algérien est des plus fluctuantes et me pourrie parfois mes sessions de jeu, rendant presque wow impraticable en soirée. Je suis entrain d'essayer de régler le problème afin de stabiliser tout ça.
4) N'ayant qu'une expérience en tanking rudimentaire en tanking, il serait appréciable de focaliser vos éventuels questions sur la spé fury pour le moment.
5) Je traine aussi souvent que possible sur des forums tels que celui d'Elitist Jerk pour fusionner mon expérience IG à celle des gens dans le but de d'optimiser au maximum mon DPS, j'utilise aussi l'algorithme du site maxdps.com qui se perfectionne de jour en jour.



Eh bien voila, je crois que nous en avons fait le tour, au plaisir de vous lire et à bientôt IG.


Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15

Bonjour Mäd, bienvenue sur le forum.

Ta candidature a bien été prise en compte, je laisse les autres offs te questionner si besoin.



Pour ma part, je trouve ta candidature très propre et assez complète, j'espère que ça reflète ta façon de jouer IG !

J'avais juste une question, pourquoi Invectus ?



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mäd
Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:29

Eh bien Rokinou, il est naturel de vouloir jouer avec des personnes ayant un niveau que l'on reconnait, sans parler du potentiel futur dont vous êtes vecteurs.
Ensuite, après avoir parler avec Samael, il semblerait que je puisse avoir un bon avenir chez vous (et je ne parle pas de la retraite uniquement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 4:07

En traitement dans la journée,

Tu es disponilbe vers qu'elle heure pour un entretien TS ? Smile

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamaguchi-gumi
Membre
yamaguchi-gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : rageland

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 7:52

yo les copains,

Samael tu le connais déjà mad, c'est le rename de madium, un war fury que nous avons eu chez ul en début wotlk, il est resté 15 jours puis c'est fais kick parce qu'il était très mauvais et surtout très très con...

De plus il avait insulté yueli parce que c'était une femme et qu'elle avait pas a lui apprendre a jouer....



J'ai quand même une mémoire de fou.

Ps: c'est yueli qui m'a demandé de le poster, elle arrive pas a se souvenir de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mäd
Apply



Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:40

yamaguchi-gumi a écrit:
yo les copains,

Samael tu le connais déjà mad, c'est le rename de madium, un war fury que nous avons eu chez ul en début wotlk, il est resté 15 jours puis c'est fais kick parce qu'il était très mauvais et surtout très très con...

De plus il avait insulté yueli parce que c'était une femme et qu'elle avait pas a lui apprendre a jouer....



J'ai quand même une mémoire de fou.

Ps: c'est yueli qui m'a demandé de le poster, elle arrive pas a se souvenir de lui


C'est exactement le genre de post que je trouve assommant, mais à un point que tu ne peux même pas imaginer, surtout en rentrant fatigué, c'est tellement affligeant ce que tu viens d'écrire que j'hésite encore entre répondre violemment ou posément !

Déjà, j'ai quitté les UL parce que je devais m'absenter très longtemps et que le GM avait mal réagit à la chose en me disant qu'il n'y aurait plus de place pour moi. Et là, tu m'obliges à me justifier comme n'importe quelle MERDE prise la main dans le sac et c'est vraiment d'une bassesse qui me scie en deux !
Que je sache, j'ai toujours été un bon élément IG, que ça soit au DPS en général ou bien en approche "raid", quant à ma supposée connerie, je crois que je suis surclassé dans le domaine après avoir lu le pavé que tu viens de me pondre sur ma candidature !

Enfin pour "Yueli", que veux-tu que je réponde ? Tout ces pseudos ne me disent rien, et encore plus le tien ... Même s'il est évident que je ne vais pas INSULTER quelqu'un IG parce qu'il vient me conseiller, je ne vois pas pourquoi tu viendrais l'écrire ici après je ne sais COMBIEN DE TEMPS si ce n'est dans le but de créer un mini-drame dont certains joueurs de Wow sont particulièrement friands.

Enfin, ce perso n'est pas un "rename" mais un original et si j'avais su que quelqu'un m'en voulait autant que tu en as l'air de m'en vouloir, j'aurai peut-être pensé à dire que j'étais cambodgien, au moins à eux, on ne semble pas trop en vouloir.

A bon entendeur mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Freekamikaz

Freekamikaz


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:16

Yama ton post est tout juste inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamaguchi-gumi
Membre
yamaguchi-gumi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : rageland

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:08

Nan il est pas inutile si samael se souvient de se joueur qui avais fait grand débat a l'époque chez ul.

Maintenant j'ai posté parce que l'on me demandai de le faire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freekamikaz

Freekamikaz


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:28

Ce que je voulais dire par "inutile" : éviter un drama sur une candid qui n'est pas un post a flood !

Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:16

post a flood.
Revenir en haut Aller en bas
Truli

Truli


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:50

En même temps t'es plus dans la guilde yama donc osef, et puis quoiqu'il est fait ou pas fait, on s'en fout, quand tu rentre dans une guilde c'est pour repartir de zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Gripsek
Membre
Gripsek


Messages : 114
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:15

c'est ici qu'on flood? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warfury] Mäd [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Warfury] Mäd [En apply]   [Warfury] Mäd [En apply] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warfury] Mäd [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïakou [ DK dps givre ] [en apply]
» Homi - Mage [Apply]
» Worxo - Mage Feu [ En Apply ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: