Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pastis




Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:54

Bonjour à tous,

--IRL--

Christophe, 28 ans, originaire de la côte (vers Marseille) et immigré dans le Nord vers Orange pour le boulot (dans le nucléaire) depuis 1an.
Je suis joviale , j'ai un bon esprit d'équipe, sérieux. Trés grosse expérience des MMO dont 6 ans en tant que Lead d'un (du?) des meilleurs clan fr sur Linéage 2 (serveur privé)

--IG--

Mon Druide Heal n' a pas réellement de double spé (oui oui j'aime beaucoup Heal), mais Equi est ma spé pour quête et a terme sera ma 2nd spé


Antécédents :

Comme dis plus haut 6ans de Lead sur Lineage 2, 6 mois sur AoC (Guilde Origine) mais le jeu n'a pas tenu ses promesses, 6 mois sur Aion (Guilde Origine) mais idem pas de End Game digne de ce nom.


Disponibilités :

Mes disponibilités sont en général tous les soirs de la semaines (18h-0h ) , et les WE 24/24 selon les soirées/sorties de prévu ^^
Pour raid, wipe une soirée entière ne me dérange absolument pas, ce n'est qu'un jeu.
J'ai TS3 et un micro qui fonctionnent.


---PVE ---

Expérience PVE :

WotlK : Tout clean en 10. Régicide
Cataclysme: (n'ayant pas de guilde pour ca dur dur) 1er boss Bastion du Crépuscule down et 2eme boss mis à 2% HP .....
Arga Down.
Sinon je monte des raids et enchaine depuis plusieurs jours pour tenter de me stuff sur trash mob en raid 10.


Description du personnage :

Au niveau de mes métiers je suis Mineur et Joallier 525.


Pour le stuff je vous laisse voir directement sur l'armurerie ça vous permettras de voir directement mes stats etc...

Lien armory:

http://eu.battle.net/wow/en/character/throkferoth/paastis/simple


Template et Glyphes :

2/3/36

Récupération, Prompte Guérison et Rétablissement pour les Glyphes Primordiales
Croissance sauvage, Innervation, Renaissance pour les Majeures voilà le principale.


--DIVERS--

Je suis actuellement dans une guilde Bisournous, ou les gens sont plus attirés à faire des HF que de se stuff.... donc je me sens seul on va dire Wink
Je monte moi même les raids 10 avec des picks up avec le bonheur que les picks up apportent à ce jeu ^^.
Je souhaite donc rejoindre une structure un peu plus grande et active surtout.




Voilà je reste disponible pour toutes questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:59

Bonjour Paastis, bienvenue sur le forum.

Ta candidature a bien été prise en compte, je laisse les offs te questionner si besoin.



Pour ma part, je voulais juste savoir pourquoi tu poste chez nous et pas ailleurs ?




Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:45

j'ai parlé à Shygoby (si je me souviens bien) 2 min qui passait une annonce a Ogri pou recruter un Heal druide.

Il m'a dit que vous aviez 2 roosters de 10 (ce qui correspondait à mes critères de guilde nombreuse), et cherchant une guilde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulsarf

Ulsarf


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Grignotte

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:42

Bonjours,

Pourrait on savoir quels caractéristique tu priorises sur ton Druide ? (Crit/Inte/Hast/Spi/SpellDmg/Mastery...)
Je vois que tu as mit pris Perseverance : Est ce vraiment utile en raid ? -6% dmg depuis les sorts.
Est ce que tu t'es renseigné un peu depuis la sortie de Cataclysme pour savoir quels sont les caps haste, crit, spirit, si en début d'addon vos mieux pas le spi à la place de la crit ?
Pourrais tu nous définir ton (ou tes rôles) rôle dans un raid ? et dans ce cas, quel spé tu utiliserais en priorité ?
As-tu une rotation particulière pour les combats ou tu t'efforces de remonté le raid quand il prend des dommage ?

Je vois qu'il y'a une majorité de gemme verte sur ton stuff.
Comment gemmes-tu ? (reprendre le premier point de mon post)
Pas d'enchante Tête ni épaules des réputations.
Et aucun enchante présent sur ton stuff.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:16

"les gens sont plus attirés à faire des HF que de se stuff...."

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:16

Ulsarf a écrit:
Bonjours,

Pourrait on savoir quels caractéristique tu priorises sur ton Druide ? (Crit/Inte/Hast/Spi/SpellDmg/Mastery...)
Hate/Critique/Esprit/Maitrise pour heal raid bien sur

Je vois que tu as mit pris Perseverance : Est ce vraiment utile en raid ? -6% dmg depuis les sorts.
Inutile totale ofc, mais ne raidant pas vraiment et lorsque meme en hero les tanks savent garder l'aggro de tous les mobs une fois sur 2, ca sauve la vie de temps en temps, mais bien évidement à terme avec un rooster 5/10/25 le virer et retourner en 7/3/31

Est ce que tu t'es renseigné un peu depuis la sortie de Cataclysme pour savoir quels sont les caps haste, crit, spirit, si en début d'addon vos mieux pas le spi à la place de la crit ?
J'ai déjà lu des forums et le peu dinfo que j'ai réussi a trouver mon données le cap Hate de 37% (1015), Critique 30%, je suis toujours dans l'attente de plus d'infos à ce sujet

Pourrais tu nous définir ton (ou tes rôles) rôle dans un raid ? et dans ce cas, quel spé tu utiliserais en priorité ?
Pas sur d'avoir compris la question , je dirais donc ben...Healer ('clown')le raid et soutient sur les tanks à 2 heal en raid 10, aprés tout dépend de la compo et nombre de joueurs du raid bien évidement.

As-tu une rotation particulière pour les combats ou tu t'efforces de remonté le raid quand il prend des dommage ?
Idem pour faire une mix entre raid 10/hero: Fleur de vie (0 cout en mana)(+ Récupération si besoin) en continue sur le MT, Récupération et croissance sauvage pour up les Tissus/Maille/Cuir, Idées Claires procant trés souvent j'utilise dans ce cas Rétablissement pour up les plaques/(tank si besoin), tous ca bien sur pour un groupe/raid pick up sans TS etc...


Je vois qu'il y'a une majorité de gemme verte sur ton stuff.
Joa en cours d'achat avec les quetes journa, ma proirité d'achat n'a pas était QUE personnelle mais aussi pour aider les membres avec qui je joue
mes mes gemmes seront:
* Méta-châsse : Diamant ombresprit brasillé
* Châsse rouge : Rubis du feu d'enfer brillant
* Châsse bleue : Oeil de démon purifié
* Châsse jaune : Topaze de braise téméraire


Comment gemmes-tu ? (reprendre le premier point de mon post)
En fonction des stats que j'ai besoin de up(reprendre ma réponse à ton premier point) et pas systèmatiquement pour avoir le bonus si j'estime que celui ci n'est pas prio.



Pas d'enchante Tête ni épaules des réputations.
Et aucun enchante présent sur ton stuff.

A terme je souhaite ces ench. :
* Casque : Arcanum d'Hyjal
* Epaules : Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
* Cape : Intelligence supérieure
* Torse : Caractéristiques sans pareilles
* Poignets : Vitesse supérieure
* Gants : Hâte
* Jambières : Fil ensorcelé fantomatique puissant
* Bottes : Hâte
* Arme : Torrent de puissance
* Main gauche : Intelligence excellente
Aprés je ne connais personne d'ench. HL cela dis si tu en connais un deconfiance je suis preneur.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulsarf

Ulsarf


Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Grignotte

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:53

Dispo pour les enchantes, si t'as besoin /w grignotte.

J'ai recup mes info ici, et je trouve qque différence entre toi et lui.
J'ai jamais joué druide mais il a l'air de dire qu'il y'a pas mal de problème de mana et après recherche c'est vrai qu'ils ont tous l'air de dire qu'en raid le druide peut avoir des problèmes de mana assez important quand je vois des Druides de chez nous ils semble aussi avoir des problèmes de mana.

Ah, si j'oublié, ils ont l'air de dire : Intel > spi > hast > crit > mast, en voyant ma classe de healer je ne peux que trop bien confirmer que malheureusement : INTEL > SPI > le reste
Sinon les healers on tous tendance a run oom en 2s (sauf pal heal mais eux c'est des cas.... you will be nerf !)
Revenir en haut Aller en bas
weenry
Raideur



Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : paris

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:52

Paastis poilus... bah Paastis quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

Encore merci Ulsarf pour les ench Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:44

weenry a écrit:
Paastis poilus... bah Paastis quand meme !

j'ai un Démo : Pastispoilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:34

Bonsoir !
Dispo pour un entretien ts ce soir vers 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2011

Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:54

oui oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] Empty
MessageSujet: Re: Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]   Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paastis [Druide (Tauren) Restauration 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide restauration] Ultimaî
» Kirelis- Druide Equilibre
» Wohz Druide Feral (dps) [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: