Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Candidature de lasaro I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Candidature de lasaro I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Candidature de lasaro I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Candidature de lasaro I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Candidature de lasaro I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Candidature de lasaro I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Candidature de lasaro I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Candidature de lasaro I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Candidature de lasaro I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de lasaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasaro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de lasaro Empty
MessageSujet: Candidature de lasaro   Candidature de lasaro I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:41

J'avance le long de ce chemin délabré d'un pas hésitant. En face de moi se trouve un grand manoir.... Une petite brise fraîche viens de faire sont apparition, guidé par elle je m'apprête à entrer .... La boule au ventre, la main tremblante je pousse cette porte... "Que penserait-il de moi?" "Serais-je à la hauteur?" Une multitude de question me hanté. Me voila à l'intérieur, la pression se faisait de plus en plus intense. Je les regardes tous succinctement, puis baissa les yeux. Malgré la tête en bas, je pouvais encore apercevoir leurs visages sur le sol de cette magnifique demeure. Les murmures se faisait de plus en plus intense. Il était temps... Faire le vide dans sont esprit et se lancé... 1...2...3...


Bonjour à tous et à toutes,


Dans la vie réelle: Je suis un garçon de 18 ans qui va bientôt vers ces 19 ans ( 30 septembre ). Je m'appelle Florian. Je mesure 1m74 et mon poids est de 65Kg. Je sais pas si c'est nécessaire mais on ne sait jamais u_u. J'habite à ste émilion un petit village a côté de bordeaux. Niveau études je suis actuellement en bac pro industrie graphique en terminal. Et oui je possède un bep électrotechnique (je l'ai même eu avec mention assez bien :O). Au niveau du caractère je suis plutôt quelqu'un de posé qui a arrêté de se prendre la tête pour des broutilles avant c'était trop le cas Neutral. Sinon je suis gentil, serviable toujours prêt à aider mon prochain etc etc...Je posséde skype, ts, mumble, un micro et tout ce qu'il faut ^^. Je m'intégre plutot facilement. Même si les 3 premières heures sur le ts son toujours les plus difficile x)

Informations In Game: J'ai commencé il y a de cela 2 semaines. Je sais que c'est peux pour postuler dans une guilde comme la votre. Je suis actuellement avec un mort vivant guerrier spé protection et comme double spé armes de lvl 46. j'ai choisi cette classe après plusieurs visite sur divers forum ainsi que plusieurs vidéo de game play regardé sur cette classe. Donc mon expérience de jeux est faible j'en suis conscient, mais je ne demande que à progresser. Je connais plusieurs personne irl qui on plusieurs perso lvl 85 ( je vous donnerez leurs noms si vous le souhaitez). Ils m'aident beaucoup surtout aux nombreuse question que je me pose. Sinon je suis actuellement entrain de monter 2 métiers. Le minage et la forge. Et j'ai aussi activer 2 glyphes. Je joue exclusivement tank.

Les jeux vidéos: Je possède une ps3, une game cube, une wii, une game boy color, une mégadrive, une ds et un 2 ordi :O (je suis anti xbox :3) Le premier jeux au quelle j'ai pu joué et sonic sur mégadrive. J'avais 6-7 ans et comme tout enfants des que ça brille et que ça fait du bruit on est directement passionné ^^. Malgré que je possède beaucoup de console je ne joue pas beaucoup au jeux vidéo. Sur ps2 j'ai étais un gros fan de splinter cell, dragon quest, dragon ball, gran turismo et les FF. Même si ils n'égaleront jamais ceux de ps1. La ps3 pour vous avoué ji joue presque plus. A vrai dire le seul jeux au quelle je joue est dragonica (mon premier jeux en ligne) Ensuite je joue encore à pokémon est oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une ds Neutral Et la wii est gardé que pour les zelda.

Autre MMorpg: Biensur j'ai joué à l'innévitable diablo 2 x). Ensuite j'ai joué à dragonica un free to play version mangas. Plutôt sympathique. Je fais parti des 3 meilleurs guilde du jeux aisin que l'un des meilleurs de ma classe ( Ombre ). J'ai décidé d'arrêter ce jeux parce que comme tous jeux de gpotato il fut inondé par le cs. Le cs permet de ce stuffé par le biais d'argent réelle .. Donc moi réelle farmeur je commençais à en avoir ma claque et j'ai donc décidé de stop ce jeux

Pourquoi Invectus: j'ai tout d'abord regardé les guildes de disponible sur ce serveur. j'ai consulté divers forum, mais vraiment aucun ne ma réellement inspiré sauf la votre. Pourquoi ? L'intérêt porté pour le pve et ainsi effectuer des raide. Rien que en parlant de cela j'en ai les yeux qui brillent. Ils me tardent tellement de voir et commencer ceci .. Puis je recherche aussi une guilde sur laquelle je pourrais passer de bon moment notamment sur le ts.

Temps de jeux:Je suis actuellement à l'internat donc mon temps de jeux n'est que le wik end ou ji consacre la plus part de mon temps. je possède un pc portable et au mois de février j'aurais en ma possession un iphone 4. Donc il me sera possible de jouer la semaine. Actuellement mon pc est en répa (disque dur hs ..) Sinon c'est un asus dual core 2,6 ghz, 4 de vive et une nvidia 9600gt. je tourne sous seven en 64 bits. Donc oui je peux filmé ainsi les raid effectuer avec fraps si jamais je suis accepté ..


Ps: Je sais que certain verront mon lvl comme déterminant dans cette candidature mais je pense que d'ici 2-3 semaines je serai lvl 85. Donc à vous de juger. Si c'est le cas d'un refus de lvl je comprendrais parfaitement. Parce que je n'aurais pas respecter votre charte qui est d'être lvl 80+. Cependant je pourrais vous fournir des screen de mon interface/perso quand j'aurais récupéré mon pc c'est à dire le wik end prochain.




Merci d'avoir prêté de votre temps a lire cette candidature
Cordialement Lasaro[b]


Mes derniers mots résonna encore dans cette grande salle. Hésitant je leur tourne le dos, m'apprêtant à partir. La lumière du jour m'aveugla. Je reste un petit moment immobile repensant aux 10 dernières minutes. Puis je reprits le chemin et renra chez moi, dans le monde des morts vivants ...


Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Candidature de lasaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lasaro   Candidature de lasaro I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:05

Bonjour Lasaro, bienvenue sur le forum.

Ta candidature a bien été prise en compte, mais je ne te cache pas que cela risque d'être très difficile.



Cependant ta candidature est propre, avec un petit peu de RP, ce qui est une première sur notre forum !


Je laisse les autres offs te répondre également, mais ne te fais pas d'illusion, du moins pas dans un avenir proche Smile


Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Lasaro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de lasaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lasaro   Candidature de lasaro I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:34

Merci pour les mots de bienvenue

Oui je me doute très bien que le lvl risque de posé problème.
Donc c'est pour ça je pense étre vite lvl 80+ et étre accepté
(si c'est le cas ) à intégré votre guilde que à partir de ce lvl atteins.

Et je pense que en faisant ceci ça prouvera ainsi ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Candidature de lasaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lasaro   Candidature de lasaro I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:47

Bonjour,

Désolé de t'avoir fait patienter.



Nous avons murement réfléchis a ta postulation entre officiers et avons décidé de ne pas donner suite a ta candidature.


Nous cherchons des joueurs déjà formés et non pas a former.




En espérant que tu trouve ton bonheur dans une autre guilde Smile


Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lasaro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lasaro   Candidature de lasaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lasaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: