Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par


 

 Liwoa [Mage] inviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liwoa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:09

Bonjour a tous,


Donc IRL je m'appelle Charles j'ai 25 ans, je vis a la réunion et je suis un amis IRL de Frozen. Je travail dans les télécomunications dans la marine. J'ai débuté WoW 6 mois aprés ca sortie en 2004 il me semble, WOLK m'ayant décu et le fait que j'emmenage a la réunion m'avais fait arrété le jeu mais je suis revenu pour Cata histoire de test, et aussi un peu a cause de frozen :p Et je ne suis pas décu , le jeu a repris de son interet Smile (pour l'instant espérons que ca dure)


In game :

Donc Je suis mage niveau 85, actuellement un niveau de stuff de 337. Je suis Herboriste (525) et alchi (515) spé transmut.
Actuellement spé arcane, mais je ne suis pas fixé du tout sur une spé particulière et je change régulièrement au fil des mise a jour, mais la spé arcance
m'a l'air pour l'instant toujours la spé Pve (malgrés les pb de mana Mad)
Vu que nous sommes en début d'extention il va surement y avoir pas mal de changement mais bon ^^ voila mon lien vers l'armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/liwoa/simple

J'ai commencé a jouer mage au début de BC, avant j'ai joué chasseur et pretre (dans l'alliance personne n'est parfait dsl). Je vien d'arrivé sur Trok feroth
a la base je jouai dans le bronx de WoW... Archimonde ou j'ai toujours mon druide 80 (que je ne joue plus). Et je suis bien content d'arrivé sur un serveur un peu plus calme.
Je joue assez régulièrement vu que mon rythme de travail n'est pas trés soutenu pour les 3 ans a venir
Pour info j'ai aussi l'intention de monté mon War ( def) dés que ma mage sera un peu stuff avec des réput correct :p

Niveau jeu je pense etre quelqun d'assez réactif (quand le lag france / réunion le permet) et polivalent. jme présente pas comme un pgm mais comme
quelqun qui prend plaisir a jouer et qui fait en sorte de faire avancé la guilde comme il peu Smile

Mon Expérience PVE :

Pre- BC: J'étais dans un ptite guilde de l'alliance donc je me suis contenté de MC / ZG / BWL / AQ 20 pour les raid
BC : Tous clean avec la mage sauf le puit du soleil (juste les 4-5 premier boss)
WotlK : tout jusqu'a EDC et aprés j'ai arrété. pour reprendre à cata


Pour tous ce qui est TS / skype / mumble et tout autre truc pour parler, je m'en fou j'ai pas de préférence je les télécharge tous et vous me dite
lequel on utilise, mais en général je ne suis pas trés bavard je me contente d'écouter.

Pour conclure :

Donc j'ai bien vu que le recrutement mage est fermé, mais bon Frozen m'a dit de tenter quand meme alors me voila Smile Venant d'arrivé sur trok
je n'ai pas de guilde et espére bien rejoindre vos rang pour passé des moments de jeu sympas avec vous, Vous avez l'air d'une guilde assez serieuse qui aime avancer pour découvrir le jeu au maximum et c'est ce qui me plai .

Bonne journée et a bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:04

Bonjour,

Ta place comme on t'avais dis serais une place de Guest et non de Raider à long terme.

Mal entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liwoa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMar 14 Déc - 14:19

Non non bien entendu Smile

Cette place me conviendrai trés bien? Mon but étant d'intégré une guilde pour connaitre du monde avec qui faire des Heros et des raid de temps en temps.
Je ne suis pas un gros raideur a la base donc ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Officier



Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : île de la Réunion

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMer 15 Déc - 7:45

A bientot parmis nous alors Liwoa bounce
Revenir en haut Aller en bas
ichør
Admin
ichør


Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:34

Maintenant que tout est clair, je t'invite a /w un off de la guilde pour te guilder ( moi ou un autre)

Revenir en haut Aller en bas
Liwoa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:57

oki super Smile

Aujourd'hui je boss donc a demain IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liwoa [Mage] inviter Empty
MessageSujet: Re: Liwoa [Mage] inviter   Liwoa [Mage] inviter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liwoa [Mage] inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage arcane] Pabeaux [Accepté]
» Worxo - Mage Feu [ En Apply ]
» Mägaxion - Mage Arcane [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: