Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
[Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Holy pal] Izipally [ En traitement ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

[Holy pal] Izipally [ En traitement ] Empty
MessageSujet: [Holy pal] Izipally [ En traitement ]   [Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:47

Bonjour,

IRL :
J'ai 19 ans, j'habite près de Lille, frêre de Melimilka, étudiant en école de programmation, et joueur de WoW depuis Vannilla.

IG :

1) Antécédents et experience :
J'ai commencé WoW par un Druide heal avec lequel j'avais parcouru une partie du contenu 1.0 avec la guilde Banlieue IF côté ally, jusqu'à la Princesse Sartura, puis BC est arrivé et j'ai raid avec eux jusqu'à Magtheridon, j'ai ensuite arrêté WoW.
J'ai repris WoW plutard et monté un Mage. J'étais dans la guilde pvp Focus me i'm famous (toujours côté ally), c'est à cette époque que j'ai commencé à jouer de temps en temps avec Bradpitt, Koukie et Worxo, et de temps en temps en raid lorsqu'il manquait un heal à la guilde de Worxo et Bradpitt, Banlieue if. J'ai fini par (ré)intégré Banlieue IF sur ma mage avec qui nous sommes allé sur le Roi Liche. Mais il y avait de gros probleme dans Banlieue IF à cette époque, qui nous ont encouragé à reroll horde. On a donc reroll horde (j'ai fait une paladine heal) avec tout un tas de monde et monté notre guilde. On a rapidement clean icc et attaqué ICC hm, puis est arrivé la rentrée ou pas mal de monde ont arrété (dont moi) et vous avez donc "absorbé" la plupart des membres de notre guilde, nous en étions à Sindragosa Hm.
Je leadais régulierement à ICC Hm.

2) Pourquoi choisir Invectus ?

Bien ça parait évident, pour rejoindre pas mal de monde que j'aurais suivi si je n'avais pas du arrêté, j'ai repris WoW il y a quelques semaines. Je comptais me stuff hero avant de rejoindre Invectus mais on m'a conseillé de le faire plus vite étant donné que vous étiez déjà pres de boucler vos rooster.

3) Mon équipement et expliquations :

Lien armurerie

J'ai favorisé l'esprit et le crit en délaissant la maîtrise que je trouve très mauvaise pour paladin (nos soins posent un bouclier aborbant un % age de nos soins), pour une simple raison le buff ne dure pas assez longtemp, elle n'est donc utile que sur le tank, de plus elle passe apres le bouclier des disci, encore moins utile en raid donc.
Le crit en revanche permet de bénéficier d'une lumière sacrée ou d'une lumière divine très rapide lorsqu'on effectue un horion crit.
La hate qu'en à elle est interressante mais pas primordiale actuellement selon moi, lorsque d'énorme dégats sont à heal rapidement, c'est qu'ils auraient pu être éviter (en tout cas de mon experience en hero).
Je ne prend donc que des pieces esprit / crit et crit / hate. (Pour l'instant surtout des pieces crit / esprit parce que je ne gagne que les items ou je suis seul a rand Wink )

4) Glyphes et templates :

Dans mon template rien d'exceptionnel, j'ai choisi divinité plutôt que règne de la loi, car augmenter tous mes soins de 6% est plus interressant qu'augmenter le mot de gloire de 15%.

En glyphe j'ai donc sceau de clairevoyance, horion sacré et mot de gloire en primordiales, et divinité, supplique divine et purification.
J'ai actuellement purification car je n'ai pas fait de raid, et qu'en hero il y a parfois pas mal de dispel à faire, mais je prendrais bien la glyphe de lumiere de l'aube en raid.

5) Disponibilités

Actuellement je suis dispo tous les soirs, et jusqu'en juin ou je serais en stage, je ne connais pas encore mes horaires de stages (ça va de soit...) mais je doute quand même qu'on m'y fasse travailler h24 Wink.
En revanche il se peut que parfois j'ai des imprévu (retard dans mon travail ou simplement projet surprise (ça arrive...)), mais je préviendrais avant le raid et pas à 20 h 42.

Mmm voilà je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shynoobi
Encadrant



Messages : 162
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 37

[Holy pal] Izipally [ En traitement ] Empty
MessageSujet: Re: [Holy pal] Izipally [ En traitement ]   [Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:57

Bonjour ! merci de t'intéresser a notre guilde.
Ta candidature a bien été prise en compte ,nous te tenons au courant Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Holy pal] Izipally [ En traitement ] Empty
MessageSujet: Re: [Holy pal] Izipally [ En traitement ]   [Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:10

Bonjour,

candidature en traitement, merci pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

[Holy pal] Izipally [ En traitement ] Empty
MessageSujet: Re: [Holy pal] Izipally [ En traitement ]   [Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 2:22

Petit up avec mon xp cata :
Premier boss du bastion du crépuscule down et 2 eme boss a 2%.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Holy pal] Izipally [ En traitement ] Empty
MessageSujet: Re: [Holy pal] Izipally [ En traitement ]   [Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:52

Bonjour,

Wisp Ichôr ou Shynnobi dans l'après midis pour un entretien ts Wink
Bonne journée.

PS : La prog sur cata, bon point Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holy pal] Izipally [ En traitement ] Empty
MessageSujet: Re: [Holy pal] Izipally [ En traitement ]   [Holy pal] Izipally [ En traitement ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy pal] Izipally [ En traitement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» légionss Dk dps [ En cour de traitement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: