Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashkalor




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - Empty
MessageSujet: Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse -   Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:28

Bonjour a tous,


--IRL--

Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite a Toulon dans le var.
Je vais rentrer en première année de DUT Gea a l'université. Je suis mature, polie, patient et j'ai l'esprit d'équipe. Je suis un passionnée de Sport et de jeux vidéos. Je joue a World of warcraft quasiment depuis sa sortie, et depuis peu a Starcraft 2 (Blizzard power '').


--IG--

Nom: Ashkalor
Classe: Chevalier de la mort tank Spe sang 5k8 gs
Link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ashkalor (vous me verrez dans une guilde que j'ai leave donc pas de souci ^^)
Personnage initialement de Marécage de Zangar, migrer pour jouer avec un ami IRL.

--Métier--

Je suis Mineur, Joallier 450. Ces deux métiers sont très utile pour le Tanking, c'est la principale raison pour laquelle je les ai choisis.
Mineur: Bonus Endurance
Joallier: Gemme Joa très utile.

Expérience

Comme je l'ai dis je joue a wow depuis un certain temps donc :
Pré BC: UBRS, Onyxia, ZG, MC, Bwl (1er boss)
BC: Karazhan, SSC, Gruul, Maghtéridon, Temple noir, Hyjal. (Trash mob Sunwell seulement ^^)
Wotlk: Champion des terres gelées (10 et 25), Edc 10/25, Edc 10hm (4/5),Icc 10 (11/12, roi liche mis a 15%), Icc 25 (6/12)
Mon expérience icc reste relativement faible mais il faut savoir que je connais sur le papier toutes les strat en Hard mode 10 et 25 joueurs (sauf Lk 25)

--Cylce d'aggro--

Jouant Dk sang, l'aggro n'est vraiment absolument pas un problème. Mon cycle depends donc du boss. S'il fais très mal, je fais beaucoup de soutien heal avec la Dead strike: IT-PS-DS-BD-DS-HS (Frappe runique des que up mais Macro pour ca ^^)
J'aime a garder l'hystérie pour le mettre sur un rogue: Hystérie=20% damage en plus > Rogue me cast ficelle > Je prends 100k d'aggro en tres tres peu de temps.


--Disponibilité--

Etant actuellement en période de vacance, je m'organise selon les besoins, mais toujours 3soirs/semaine minimum de 20h30 jusqu'au raid off.
En période scolaire, c'est 3,4 soirs/semaine minimum.


--Add-ons--

Que du classique: Omen, Deadly boss mods, X-perl, Ghost pulse, Bartender4
Je possède TeamSpeak2, Teamspeak3 ainsi que Skype.

--Raisons--

Invectus a l'air d'une guilde vraiment interessante pour moi, car je recherche une guilde sérieuse a bonne avancée Pve Hl. Je suis très interessée par les downs de boss et pas par les loots. J'aime la bonne entente au sein d'une guilde ce qui d'ailleurs améliore grandement le niveau de jeu global.
J'ai bien sur Lu et Approuvé la chartre de guilde.
En vous remerciant de prendre attention a mon post, a très bientôt j'èspere.

Amicalement, Ashkalor.
Revenir en haut Aller en bas
Rokinou
Guild Master
Rokinou


Messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon FTW

Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - Empty
MessageSujet: Re: Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse -   Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse - I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:46

Je ferme notre apply suite a notre conversation ig.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashkalor, chevalier de la mort Tank. - Refuse -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashkandy DK dps { Refusé }
» Lëonus, Chevalier de la Mort
» Vollius - Mort-vivant Voleur [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: