Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avancée PvE

Le repaire d'aile noir
- Magmageule
- Système de défense Omnitron
- Maloriak
- Adramèdes
- Chimaron
- Nefarian

Le trône des quatre vents:
-Le conseil du vent
-Al'akir

Le Bastion du crépuscule:

- Halfus Brise-Wyrm

- Valiona et Theralion

- Conseil d'ascendants
- Cho' gall


Etat du recrutement
Chaman : élém
Chasseur : Ouvert
Chevalier de la mort  Fermé
Démoniste : Ouvert démono souhaité
Druide : equi / restau / féral
Guerrier : def
Mage : Ouvert
Paladin : heal
Prêtre ombre / Sacré
Voleur : Fermé
Streaming
Derniers sujets
» Al'akir
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38 par

» Candidature ßøøm
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:28 par

» Candidature de Erâh Pal heal
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:09 par

» Jadecroc vs Grip
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:38 par

» Homi ~ Shadow Priest
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:10 par

» New addon MOAR BUG
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03 par

» Evilmole --Guerrier spe Def-- (APPLY)
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:23 par

» Nefarian
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:18 par

» [WAR TANK] Taurõh
Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:49 par

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirréva priest heal[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

Présentation IRL:

Bonsoir à tous je me prénome Ludovic j'ai 17 ans, je vie dans une petite ville sympatique nomée Istres proche de Marseille toujours au soleil =). Je suis lycéen je passe mes loisirs avec mes potes,les filles, le sport, et >WOW<.
Mes caractéristiques personnel; Mature, patiant, motivé, humour et savoir être sérieux quand t'il le faut.

Présentation IG:

Ce personnage est un twink 39, aprés avoir gouté au gameplay du priest et l'avoir adopté. J'ai décidé de le Up. Mirréva infermiére sexy spé disci. Laughing

Voilà des screen de mon perso et interface http://yfrog.com/0faddonuj et http://yfrog.com/5nmirrvap .

Temps de jeu actuel:

Le temps de jeu de mon Priest est de 29j dont 17 au lvl 80.Aprés un calcul de tous mes persos sur le compte, le temps de jeu est de 291jours :O

Disponibilités:

J'ai un emploi du temps d'environ 8h-17h via les cours.Connecter généralement à 18h jusqu'à fin de raid. Sauf weekend nolimit !

Stuff personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mirr%C3%A9va

Gemmage particulié mais calculé.

Mes addons:
-Decursive
-Healbot
-Bartender
-Recount
-Spartan Un interface que j'aime énormément et trés bon.
-X-perl
-DBM
-dMinimap
-DamageFont

Mes métiers

En postulant chez vous je me donne la motive d'up métier, (enchant va sans doute être remplacé).

Exprériences du Jeu PVP/PVE:

PVP ce n'est pas trop mon kiff. J'ai étais membre de "Warfurax" ancienne 1ére guilde PVP du serveur Eitring, mais sans plus.

PVE Le pré BC: ZG/AQ20/AQ40/UBRS/(MC-BWL trés vaguement)/Onyxia

Le BC: Kz, Gruul, L'oeil, BT, Hyjal, SSC.

Le Wowlk: Naxx10/25#Malygos 10/25#Sartha 10 3add/25#Ony 10/25#{Uldu 10/25 jusqu'à Hodir}EDC 10HM/25#Icc 10 10/12 sans aile sang,strat sindragosa Ok.25 10/12 avec cannoniére héro.


Quelles ont été vos anciennes guildes:

Mes anciennes guildes ont été "The thrall army" petite guilde de personnes sympas mais pas d'avancée pve suffisante (guilde Trop libre) et Incontrol que je viens de quitter pour plusieurs raison. 1° Je suis venu pour un ami qui needé un heal, 2°L'ambiance ? quelle ambiance le /G est mort. 3° Quelques joueurs de la guilde on fait du ninja lors d'un raid et la guilde à prit pour eux... 4° Le roster 2 n'a jamais été fini.

Les raisons qui vous poussent à entrer chez Invectus

Je n'avais pas de raison particuliére de postulé chez vous, mais Samael ma /wisp et aprés avoir porté attention à votre forum puis un entretien TS. L'envie de rejoindre votre guilde dans une bonne ambiance de motivation pour pourtré du boss.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

Un joueur assez qualifié dans Wow.
Je vous apporte aussi des soins par un Priest disci/sacré/ombre ainsi que les buffs du prêtre. Je pense pouvoir m'intégrer facilement, en étant présent dans l'ambiance,utile,humouristique, et d'un grand sérieux au bon moment... Ainsi qu'une motivation talentueuse.

Need:

Je recherche avant tout une guilde la où l'ambiance n'es pas morte, où la motivation des membres est éxemplére. Down du boss avec de l'envie et avancée dans ce jeux à vos cotés. Avoir ma place au chaud bien casé d'en votre guilde serrait quel'que chose de bien pour tout le monde.

Charte de guilde
Lue et approuvée, Bonne soirée à tout le monde à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:31

Bienvenue sur notre forum, je suis .... ton père .... sérieusement je suis l'encadrant heal.

Petit coup de vent pour rapeler meme si c'est ecrit dans l'apply, monter les métier a au moin 400.
Ton enchant epo passe a celui Crit.
Alors les gemmes, tu dis que c'est calculé mais je pensse que ta calculatrice n'as plus de pile. Je m'explique, tu met des 20spirit mais l'esprit a etait OVER nerf a Ulduar et n'as pas etait ré-up donc en avoir via les piece de stuff OK mais sertir nononoh. Pareil pour l'enchant brassard passe au 30spell, les bottes osef ya pas mieux donc on fait avec.

Tu compte up ta haste a combien ?
Passons a tes glyphes...Oo are you serious ? Se serait vraiment bien si tu prenait Penitence / Soin rapide / Mot de pouvoir : Bouclier.
Ton template est etrange mais comme on dit le pretre se joue de 1000000000000 manieres differente (sauf le 20/20/21) meme si je suis pas fan du tien.

Si tu vien a etre pris en apply faut que tu connaisse les strat HM des 12boss au tant en 10 et 25.
Voila j'attend tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:18

Bonsoir je vais passer un petit moment de ma soirée à regarder plusieurs forums,armurerie etc...
Regemmeage,glyphe,spé dans la soirée je pense. (quel'ques problémes dans les doubles spé,mes anciennes bonne glyphe disci on disparu xD)
Merci de me lavoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:07

Bonsoir comme prévue j'ai passer 2bonne heur à apprendres certaines strats dont celle du roi liche, et également re-fait mon stuff à niveau:
-enchant
-gemmes
-Spé disci
-glyphes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mirr%C3%A9va
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:53

Prochaine etape ton toucher. Pourquoi les gants de SP avec du toucher ? et les autres piece toucher ?

Sinon en postulant ici tu veut faire quoi ? Assist MT ou FFA boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:37

Le stuff toucher est là car dans tout les cas je n'es pas trouver mieu.En postulant chez vous je shouaite être assist MT.
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

Derniere serie de question.
Si sur des fight je t'atrib en FFA sa te pose un probleme ?
Cherche tu le 4piece T10 si tu vien a etre FFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:21

Si tu m'attribs en FFA je ne refuserais pas mais ce n'est pas ce que j'aime joué en priest. Si je serrais FFA, le bonus 4piéces serrait intérésent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:06

Woopa aprés notre entretien IG, tu sais ce que je pense du FFA bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wóòpa !
Encadrant
Wóòpa !


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : DTC !

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

Garde tes tags pour le timer du 09/06
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

En test le 09/06/10

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirréva
Membre
Mirréva


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Marseille

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:33

Ok pour mes tags, merci samael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Membre
Samael


Messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:53

Bienvenue chez toi Mirréva priest heal[Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirréva priest heal[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mirréva priest heal[Accepté]   Mirréva priest heal[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirréva priest heal[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaguchi-War DPS // Yuëli-Chaman Heal [Accepté]
» Ichør - Démoniste Demonologie [Accepté]
» Neosa Dk Tank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: